À chaque propriétaire
sa solution

Nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leurs logements locatifs pour une meilleure rentabilité
TAUX D'OCCUPATION
DE REVENUS GÉNÉRÉS
DE SATISFACTION CLIENTS
Pour la satisfaction des voyageurs
et des propriétaires
CRÉATION ET GESTION DE VOS ANNONCES
Nous créons et configurons votre annonce en fonctions de vos objectifs.
Partenaire privilégié des principales plateformes locatives, nous sommes en mesure de publier votre logement sur plus de 20 diffuseurs (dont Airbnb, Booking.com, Abritel, Expédia, etc.).
COMMUNICATION AVEC VOS FUTURS VOYAGEURS
Apporter rapidement des solutions à vos voyageurs est essentiel pour leur offrir un séjour inoubliable.
Nous proposons une assistance téléphonique locale rapide et efficace 6j/7 hors saison et 7/7 en saison.
Nos bureaux sont ouvert 8H30 à 18H et joignable 24h/24H en cas d’urgence
OPTIMISATION DE LA SATISFACTION DES CLIENTS
Nous garantissons un accompagnements personnalisé pour chaque voyageurs, et nous sommes à l’écoute pour une satsifaction garantie.
GESTION DES ARRIVÉES ET DES DÉPARTS
Accueils 100% personnalisés ! L’accueil de vos voyageurs est un facteur clé de succès. Dans notre pack « Sur Mesure », nous nous engageons à accueillir personnellement chacun de vos voyageurs tout au long de l’année. Nous leur présentons votre logement, les règles à respecter et les événements organisés près de chez vous.
NETTOYAGE DU BIEN ET GESTION DU LINGE
Un service de nettoyage professionnel et de blanchisserie est automatiquement réalisé par notre équipe après chaque séjour.
Satisfaire les exigences de vos voyageurs, maintenir votre logement en parfait état tout au long de l’année, est au cœur de nos préoccupations.
MAINTENANCE DU BIEN ET DE VOS ÉQUIPEMENTS
Plus besoin de se soucier des menues réparations ou opérations de maintenance.
Avec votre accord, nos équipes et notre réseau d’artisan vous permet d’entretenir et de conserver votre logement dans un état irréprochable.
OPTIMISATION DU TAUX D'OCCUPATION
Notée avec une moyenne de 4,5 / 5,0 sur plus de 30 logements et en 1592 nuits d’occupations, la satisfaction clients de La Conciergerie du Golfe est une ligne directrice inconditionnelle pour nos équipes
(Stat année 2024)
OPTIMISATION DES REVENUS POUR LES PROPRIÉTAIRES
Maximiser vos revenus, les solutions et outils dynamiques que nous proposons à nos clients leurs permettent en moyenne de doubler leurs revenus par rapport à une location meublé classique.
LOUEZ L'ESPRIT TRANQUILLE AVEC NOTRE CONCIERGERIE
Optimiser votre temps, louer votre appartement n’aura jamais été aussi simple ! Avec nos services de gestion clé en main, on s’occupe de tout et vous tenons informé du déroulement de chaque location.
Votre partenaire de confiance pour la gestion de vos locations
Accueillir ses voyageurs en maintenant un niveau d’exigence élevé tout au long de l’année nécessite certaines compétences, du temps, de l’énergie et surtout un goût prononcé pour le travail bien fait ! Trop nombreux sont les hôtes qui se retrouvent pénalisés par un mauvais commentaire suite à une faute d’inattention qui vient dégrader toute la qualité du travail réalisé lors des précédents séjours.
L’art de recevoir est une philosophie qui nous accompagne au quotidien. En nous déléguant la gestion locative de votre logement vous bénéficierez des services de professionnels vous permettant de vous concentrer sur vos propres objectifs en toute sérénité.
Chaque client est unique, quel que soit vos objectifs, nous serons toujours à votre écoute pour vous offrir des conseils personnalisés. Pour plus d’informations sur nos services n’hésitez pas à nous contacter, un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.
Découvrez nos packs
de gestion
18%
- Communication voyageur avant leur arrivée
- Gestion ménage et blanchisserie
- Accueil autonome**
- Intendance locataire le temps de leur séjour
- Départ autonome**
- Gestion des réclamations
- Gestion avis client
- Veille commerciale pour séjour ultérieur
Séance photoMise en ligne du bienTarification des loyersGestion des annonces et du prix*Gestion des plannings (via Superhôte)Gestion des réservationsGestion des cautionsCommunication voyageur après réservationAccueil en présentielDépart présentielDémarches administrative
(Gestion des annonces possible par vous même ou via notre partenaire Book and Pay)
22%
- Communication voyageur avant leur arrivée
- Gestion ménage et blanchisserie
- Accueil autonome
- Intendance locataire le temps de leur séjour
- Départ autonome
- Gestion des réclamations
- Gestion avis client
- Veille commerciale pour séjour ultérieur
- Séance photo (sur facturation)
- Mise en ligne du bien
- Tarification des loyers
- Gestion des annonces et du prix*
- Gestion des plannings (via Superhôte)
- Gestion des réservations
- Gestion des cautions
- Communication voyageur après réservation
Accueil en présentielDépart présentielDémarches administrative
30%
- Communication voyageur avant leur arrivée
- Gestion ménage et blanchisserie
- Accueil autonome
- Intendance locataire le temps de leur séjour
- Départ autonome
- Gestion des réclamations
- Gestion avis client
- Veille commerciale pour séjour ultérieur
- Séance photo (sur facturation)
- Mise en ligne du bien
- Tarification des loyers
- Gestion des annonces et du prix*
- Gestion des plannings (via Superhôte)
- Gestion des réservations
- Gestion des cautions
- Communication voyageur après réservation
- Accueil en présentiel
- Départ présentiel
- Démarches administrative
% de commissions sur réservation
* Sur 2 plateformes : AirBnb et Booking,
** Boite à clés installée par vos soins,
Option kit d'accueil (Hygiène & bain, Gourmand) : 10€ / kit / mois.
(Ménage et blanchisserie facturés au locataire).
Et si on se rencontrait ?
Nous contacter par email
Échanger par téléphone